Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
7 février 2013

Où il est question de serpent!

Retrouver le chemin de la MAC c'est toujours sympa! Et lors de ma dernière virée chez mondial tissu (c'est pas comme si mon stock était inexistant...), j'ai craqué totalement sur un tissu serpent! Il m'a tout de suite rappelé les jeans Cimarron des années 90, vous me direz ce que vous en pensez!!!

Je venais d'acheter le patron de Marie, Melting-pot et je me suis dit qu'il serait parfait! Et voilà le résultat:

010

011

Modèle Melting-pot

Tissu MT snake gris (il existe aussi en marron) légèrement extensible donc parfait pour le modèle

taille M

Petite modif, genre d'épaulette, empiècement de coton noir rehaussé de coutures ton sur ton, je le trouvais trop fade, donc j'ai décousu les épaules et recousu avec ce petit plus qui je trouve finit parfaitement le modèle. 

Pour les photos portées, pas évident de réaliser des clichés dignes de ce nom... 

388

398

J'ai maintenant un autre projet trop hâte de m'y mettre!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie version, j'aime bien cet imprimé et les empiècements d'épaule sont une excellente idée je trouve !
B
Tres beau travail... bravo, j'adore les petits detailles sur les epaules !!!
Z
Très sympa !
M
Très très sympa ce haut avec ces petites épaulettes de couleur contrastée. Au vu des photos le tombé à l'air parfait. Bravo mon "R..." Bisous
B
cet imprimé je le préfère en tissu qu'en vrai ;-)
Publicité