Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
13 janvier 2012

Défi 13 ~déco

Et voilà un nouveau défi 13 qui me réconcilie avec le genre puisqu'il s'agit cette fois du thème décoration de son home sweet home!

Je me suis dis que je ne pouvais pas louper ce RDV! Je suis en ce moment assez obnubilée par le motif couronne! J'aurais envie d'en coller partout! Alors voilà une première touche dans mon salon:

003


005

Du lin Ikéa, du coton noir, des petites croix le tout encadré dans un cadre ikéa aussi!! Et voilà le tour est joué, j'ai une première couronne à la maison.

Pour voir les autres défi 13 déco, c'est ici qu'il faut ce rendre!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très très joli !<br /> <br /> J'ignorais qu'on pouvait trouver du lin chez Ikéa. <br /> <br /> Je vais aller voir....
T
Epuré et chic !<br /> <br /> Royal même !<br /> <br /> Et très bien mis en valeur à cet emplacement +++
L
oh!!!! je ne suis pas la seule dingue de couronne en ce moment...<br /> <br /> J'adooooore!!
M
Très jolie broderie, encore plus mise en valeur dans son cadre. Bravo.
I
C'est incroyable moi aussi je suis folle des couronnes , elle est superbe la tienne !
Publicité