Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
13 mai 2011

Défi'13

Oh là là ça fait sacrément longtemps que je n'ai rien cousu! Le défi'13 arrive à point car totalement coordonné avec une petite création cousue pour les 3 ans d'une petite fille qui fera sa rentrée à l'école en septembre et pour qui il faudra un joli coussin pour la sieste.

006

 

012

 

Lange teint maison

Broderie au point de chaînette coton rose flashi

coussin ikéa

Le petit +: un morceau de biais dans un coin pour le suspendre facilement au portemanteau!


Les autres Défi, c'est ici!

Le rose qui pique les yeux a aussi envahi mon jardin comme vous pouvez le voir!

Et ici on fêtera très bientôt les 4 ans du blog! A suivre...

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli cadeau!!!!
T
Très joli.<br /> Je suis impressionnée par la régularité du point
C
Un petit coussin tout doux pour faire une bonne sieste! Tu vas faire une heureuse,c'est sûr!<br /> Bon week-end!
L
Superbe, j'aime bien l'idée de la chainette ! Tu montes tes mailles au crochet puis tu couds ensuite ???
C
Très mignon! Le point de chainette, bonne idée, on dirai que les fils de broderie face un petit retour dans nos aiguilles, et c'est très bien!
Publicité