Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
9 février 2011

Whoopie c'est mercredi!

Ahahah!

004

Alors voilà ce qui est censé avoir détrôné le cupe-cake?

Le whoopie pie!

Rheum, pas du tout convaincue en ce qui me concerne! C'est joli, oui, on peut aussi s'amuser à les décorer, mais je crois que je préfère les cupe-cakes! Ou peut-être que je devrais essayer une autre recette? Si vous vous avez déjà testé et que vous avez une recette, dites moi je suis quand même prête à retenter l'expérience!

PS: Isa si tu passes par là, je veux bien faire un atelier cupe-cake avec toi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En tout cas, ils en jettent!
B
Mmmmmmmmmmmmmmmh on a quand même bien envie de croquer dedans !!!
I
Ils sont rigolos !!!!! mais je reste quand même une fan du cupcake et ok ok ok pour l'atelier cupcake, en plus j'ai rapporté de Londres des moules aaahhhhhh tu vas voir ce que tu vas voir !!!!!!<br /> Bisous et a la semaine prochaine.
I
oh ??? faut en re tester moi j'dis !!!<br /> ne pas rester sur une mauvaise impression ! ;-)<br /> <br /> j'en ai fait moi aussi et on s'est régalé !<br /> (la recette sur mon blog si ça t'intéresse)
C
Apétissants ces petits gâteaux!
Publicité