Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
18 novembre 2010

Dors bien mon canard

Vous vous souvenez de mes petits coussins canard? Et bien Mlle M avait envie d'avoir une housse de couette dans ce tissu et moi en gentille môman, je me suis exécutée!!!!

005

004

003

002

Tissu canard trop trop beau de chez MT

Je suis super contente de cette housse faite aux dimensions exactes de la couette de Mlle M. Fini la couette pliée au bout de la housse car elle ne rentre pas dedans...

Petit revue de détail:


001

Je peux même la border au bout du lit celle-là comme ça plus de risque de retrouver la couette parterre au milieu de la nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Je recherche le fameux tissus canard et malhaureusement il n'est plus dispo ches MT ...<br /> Auriez vous un ou 2 mettres à me vendre ?<br /> Merci d'avance.<br /> Céline
L
J'avais aussi repéré ce tissus chez MT (il y est encore d'ailleurs) j'aime beaucoup le rendu !!! c'est vraiment gai et coloré comme j'aime !<br /> Ta fille doit en faire de beaux rêves grâce à toi !<br /> Les finitions sont superbement bien faites : bravo !!!!<br /> Le petit coussin me fait craquer ;o)
C
Quel superbe tissu !!!
M
Ta fille a eu bien raison, l'ensemble est vraiment ravissant...Bravo pour les finitions!!
B
Ohhhhhhhhhhhh, tu l'ai fait finalment !!!<br /> Mille fois bravooooooooooooo, je l'adoooooooooore ^o^
Publicité