Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
25 octobre 2010

Envie de bleu #1

Cette envie a commencé l'année dernière pour tout vous dire, mais comme tout met beaucoup de temps à sortir de mon atelier... c'est seulement maintenant que je vous présente cette paire de bo, complètement inspirées de celles de Karen!

006

016

Je les adore! Et elles vont super bien avec le joli boulet qui vient enfin de tomber de mes aiguilles!
A suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je flashe complètement sur tes BO! Et c'est vrai qu'elles vont à ravir avec ton GRR.
B
Ohhhhhhhhh, elles sont vraiment trés jolies.... tu nous montre ton tricot ;o)
T
Trop belles ces BO!! Quand au tricot-boulet, heureuse qu'il soit enfin fini!
C
Jolies, elles ont un petit côté rétro. Ah on est bien contentes que notre couleur préférée revienne en force.
L
elles sont en effet vraiment craquantes
Publicité