Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
8 octobre 2010

Mon canard

002

Tombée complètement in love de ce joli tissu aussitôt transformé en coussin pour Mlle M!!! Elle va être ravie. Un autre à suivre car ici vivent 2 Mlles alors il ne faut pas faire de jalouses!!!
J'ai essayé le passepoile, ouais, pas complètement conquise, il faut que je retravaille la chose. Et si quelqu'un a des trucs pour le poser, je suis preneuse!


Bises à toutes et bon Week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hé mais c'est Saturnin le canard que nous voyons a la télé quand nous étions petits (avant 1970)<br /> c'est dire qu'on est vieux !!!<br /> j'aimerai en avoir un pour l'offrir à ma belle fille enceinte jusqu'aux oreilles ...<br /> <br /> En tout cas votre site est super jolie <br /> on vous embrasse en vous souhaitant un bon printemps Annie
H
waouh quel beau tissu!!!! bravo pour l'idée
A
super original le coussin! pour le passepoil, il m'a semblé voir quelques explications sur le site des patrons C'est Dimanche.
J
je le trouve vraiment genial ce petit coussin, je comprends aussi pourquoi il faut vite faire un autre car moi aussi je serais jalouse de ne pas avoir le mien...<br /> pour le canard c'est un transfert???
S
très très très sympa !<br /> j'adore !<br /> hihiiih !
Publicité