Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
11 septembre 2010

Habiller sa poupée

L'année scolaire a repris et les anniversaires entre copines aussi! Alors il faut trouver des idées
de cadeau et quand la maman m'oriente sur habits de poupée, ni 1 ni 2 je me lance dans la couture!

001

002

Une petite sortie de bain

005

Robe en jeans, tunique et fichu assorti

La robe est réalisée dans un bas de jeans à moi! Coudre si petit n'est vraiment pas évident... J'ai utiliser des scratchs pour les fermetures. Maintenant je voudrais faire des petites chaussures ou des petits chausson, ais les pieds sont si rikiki que je ne sais pas si je vais y arriver!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Vraiment mignon
C
C'est petit, mais quel plaisir de coudre pour les poupées des vêtements uniques. Biz
S
Oh ce que c'est joli, j'adore ! La petite robe est vraiment à croquer. <br /> <br /> Je n'ai pas encore osé coudre en miniature, moi, je vais m'y mettre sous peu.
T
Bonne idée, le bas de jean pour faire la robe! Cet AM, je me lance dans la couture pour le "petit Lucas", histoire d'inaugurer ma MAC! Affaire à suivre, très vite j'espère...
A
J'adore !!! Il faut que je m'y mette aussi... Les poupées de mes filles se promènent toutes nues : un peu désordre ! Bises
Publicité