Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
12 juillet 2010

C'est reparti!

La douce musique du marteau piqueur, la poussière, les gravas, le bordel partout.... Bref les travaux ont repris pour ce que j'appelle la phase 2: réaménagement du RDC après avoir créé l'étage l'année dernière, on casse les cloisons  pour agrandir la cuisine et le salon!Je ne sais plus où j'ai mis l'APN, je suis coincée à l'étage, je vous montre des photos très vite!
PS: Si quelqu'un veut m'inviter à boire un thé c'est avec grand plaisir que je déserte les lieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
courage ! courage !
E
je fais chauffer l'eau?!
B
La porte est ouverte ^o^
B
Bon courage ;)
S
Bon courage ! Pour le thé, je crois que cela ferait un peu loin...<br /> Bises
Publicité