Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
8 juin 2010

A la recherche de

mon pied presseur!!!!!!! Je suis perdue je ne sais pas du tout ce qu'il est devenu!!!!

001

Je m'en suis servi la dernière fois pour coudre la jolie robe de cérémonie de ma mini, échangé contre celui qui fait les boutonnières et depuis, disparu, envolé!

Mais comment je vais faire? J'ai vu que Stecker en vendait sur le net, est-ce que vous avez déjà commandé chez eux?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
peux pas te dire mais franchement ! c'est trop bête ça !
M
ah ben c'est malin!!<br /> si tu veux j'ai des boutonnières à faire et comme ça n'est pas ce que ma machine réussit le mieux...
C
alors tu l'as retrouvé ? tu as commandé ? chez stecker ils sont très sérieux, tu peux y aller les yeux fermés !
H
Je viens d'acheter ma Bernina chez Stecker. Ils sont top. Tu peux commander les yeux fermes et jusqu'au 30/06 pas de frais de port.
S
Aïe, aïe ma pauvre. Peux pas t'aider sur ce coup-là !
Publicité