Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
6 mai 2010

ça cogite, ça cogite


001

Comme tous les ans à cette période, je cherche des idées pour la fête d'anniversaire de Mlle M! Et pour ses 7 ans je vais organiser un après-midi sur le thème des indiens!
Un petit tour chez Ikéa pour faire le plein de tissus pour les déguisements:

002

Et me voilà en possession de 12m de coton écru!!!!!! Yapluka! Je ne vais peut-être pas dormir beaucoup jusqu'à samedi, ah oui parce que comme d'hab, je suis à la bourre, l'anniversaire c'est samedi prochain...rheum, 14 déguisements d'enfants à coudre + un pour moi! Des coiffes indiennes à créer! Encore un joli défi comme je les aime!

Ah et en parlant de défi cette fois ci je ne sais toujours pas ce que je vais faire pour le défi'13 de mai... Je sèche! Enfin chaque chose en son temps pour l'instant place aux préparatifs!

~~~~~~~~~~~~~~~~~

EDIT: Voilà un exemplaire de déguisement! Il m'en reste juste 13 à faire....

003

Je ne suis pas couchée ce soir... Pour être bien, il faudrait au moins qu'ils soient tous coupés!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je connais une jolie petite fille qui vient d'avoir 7 ans, dont les yeux vont pétiller de joie demain samedi car quoiqu'on en dise la plus belle fête d'anniversaire est bien celle où on reçoit les copines et les copains à la maison. Bon courage à toi Mamounette pour les déguisements, les décors les jeux et le ou les gâteaux etc...etc...
S
Ouch ! je te souhaite bon courage. Le déguisement est chouette. On attends avec impatience les photos !
A
J'adore ce déguisement!ils vont être content
A
oh! ça va etre super ! bon courage, quand même...tu seras recompensée en voyant les bouilles réjouies de tous ces marmots !<br /> et puis, tu n'as qu'à en faire une seule, en rose, pour ta fille, la chef sioux, la reine de la fête...et zou le défi13 en plus !
B
tu vas rendre 14 indiens et squaws heureux !
Publicité