Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
8 février 2010

Ia orana*

* bonjour

Quelle surprise en rentrant du boulot ce midi! Dans ma bal, une enveloppe au goût exotique, rien que le cachet de la poste est exotique:

003


002

Oh ma cop's, la Tahitienne qui signe parfois des p'tits com sur le bolg qui m'envoie un paquet pour me souhaiter mon anniversaire! Je suis super contente! Je suis son aventure à elle et sa petite famille à distance via son blog qui malheureusement n'est pas public. Je rêve devant des photos magnifiques! Et qu'est-ce qu'elle m'envoie? Un joli tissu de son île avec de très jolis boutons de nacre:

004

Deux petits nounours pour mes louloutes. Faits main eux aussi car ma cop's s'est mise à la couture et elle fait des trucs trop beaux. Bon mamoizelle M a jeté son dévolu sur ce tissu et m'a déjà demandé de lui faire une jupe pour l'été!

Mille merci la Tahitienne!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est trop gentil !!!!!!!!!!!!! et le tissu des petits doudous est si beau, j'aime :-D
B
La chance ;o)
P
Moi ce sont mes parents qui m'envoient ce genre de colis et à chaque fois, j'ai l'impression de recevoir un peu de soleil!
L
ça c'est sur c'est un cadeau qui vient de loin et qui sent le soleil!
L
Ia orana, <br /> juste quelques fleurs avant le grand retour au pays du gwen ha du...<br /> bizzz
Publicité