Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
4 janvier 2010

Ma petite robe

Isabelle encore merci de m'avoir prêté ton bouquin. Car je te rappelle qu'il est toujours en ma possession... Au cas où tu l'aurais oublié... j'en fais bon usage comme tu le vois!


009

J'avais listé il y a quelques temps déjà les modèles du dit-livre, mais comme le temps passe vite, les fêtes de fin d'années, les cadeaux à préparer... bref pas eu beaucoup de temps pour me mettre à la couture. Mais cette petite robe, je la voyais déjà dans ma garde robe. Le tissus acheté chez Dreyfus n'attendait qu'à être découpé.

001


Présentation:

005

Modèle G

Karen, j'ai moi aussi mis des petits clous!

007

Dans le modèle original, la poche est derrière, moi j'ai choisi de la mettre devant.

003

Le hic: car il y a eu un hic. J'ai coupé une taille 9 avec marges et tout va très bien sauf le tour de poitrine ou j'ai dû recoudre en réduisant d'1.5 cm de chaque côté... Je n'ai pas forcément les hanches d'une japonaise, mais j'en ai bien le tour de poitrine...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta petite robe est très mimi et très tendance avec ces clous... elle ta va très bien !
I
Non je n'ai pas oublié mais je sais qu'il est dans de bonnes mains la preuve avec cette jolie robe.<br /> Gros bisous, a bientôt
B
Mais c'est tout mimi cette robe !!!!!<br /> Vive les vlous !!!!
Publicité