Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
18 novembre 2009

"le mardi c'est permis" même le mercredi

Je ne suis pas une adepte des photos de moi sur le blog, mais là j'ai eu envie de faire écho à Casa, en vous montrant une photo de moi petite!

photo_1979

Dommage que cette photo soit en noir et blanc, vous ne pouvez apprécier les couleur très seventies de mon pull! J'étais une élève plutôt réservée en classe, genre ne participe pas assez, alors que dans la vraie vie, j'étais plutôt du genre "pas la langue dans ma poche"... N'est-ce pas mamounette? Ce qui a changé, mes cheveux qui ont triplé de volume et qui ont une tendance à onduler aujourd'hui, ce qui n'a pas changé, mon sourire! Mais ça, je le cultive c'est le métier qui veut ça... N'est-ce pas Karen?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu es vraiment très chou sur cette photo!<br /> et par contre je ne comprends pas l'allusion à karen!!! tu bosses avec elle?
M
Mais oui mon "Roux", je confirme que petite, tu étais un vrai moulin à paroles, à la maison bien sûr mais aussi lors de tes débuts en maternelle où tu aurais aimé, parfois, remplacer la maîtresse.
K
Et de mon côté de la barrière, c'est jean/converse, coiffée ou pas, tout le monde s'en fiche ;o))
T
J'ai la version couleur à la maison!! Elle est en effet beaucoup plus révélatrice de l'époque: pull vert olive sur sous-pull en acrylique bleu-marine, ahh... Nostalgie, quand tu nous tiens...
Publicité