Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
18 septembre 2009

Fais dodo

Entre deux rangs de tricot, j'ai quand même eu le temps de finir enfin le petit lit acheté il y a plus d'un an dans une brocante...

008

011

Le bébé de ma grande louloute s'appelle Jeanne comme sa meilleure amie. Une parure de lit pour aller avec et elle était aux anges. Ce petit lit est la première pièce du décor de sa chambre qui est plutôt vide pour le moment...  Sur la première photo, vous voyez qu'il manque encore les plinthes. Mais je suis à pied d'oeuvre pour lui créer un univers bien à elle. J'ai pleins d'idées, il faut que je les concrétise maintenant.

Par curiosité, je vous montre à quoi il ressemblait avant de passer entre mes mains:

003

Je ne suis pas mécontente du résultat!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des mains qui rendent les choses BELLES !!!<br /> Le résultat est top ! Le linge de lit est adorable !!!<br /> Tu as de quoi être contente du résultat c'est sur !!
A
Aucune comparasion entre l'avant et l'après, il est magnifique ton landeau, bravo pour ta custo !
M
il est superbe!
P
tissu, couleurs, pochoir, j'aime tt!je comprend que ta fille soit aux anges! la poupée est traitée comme une reine!!!
P
il y a de quoi etre fier, il est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une petite jeanne qui pourra y faire de doux rêves !!!<br /> bonne fin d'apres midi.<br /> peggy
Publicité