Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
13 août 2009

A enfin!

La corvée étant accomplie, il ne me restait plus qu'à m'exécuter. C'est chose faite! Une tunique A venant de ce livre:

009

007

Elle va super bien avec les couleurs de ma cuisine.

006 008

Taille n°7  avec marges,attention taille quand même grand

Voile de coton mondial tissus

Vous savez quoi, j'ai une furieuse envie de faire comme beaucoup d'entre vous, c'est-à-dire, de confectionner les b.o. pour aller avec! A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres jolie cette tunik !!! bravo
I
C'est très joli, je suis d'accord des petites BO pour aller avec ce sera parfait. Bises
B
Mais c'est extra !! Les couleurs te vont a merveille !!
T
J'adooore ce tissus, c'est trop beau!!!! Si j'osais, je passerais commande... Effectivement, de jolies BO pour aller avec, ça s'impose!
Publicité