Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
19 mars 2009

X

Depuis le temps que je voulais la coudre cette tunique, c'est chose faite.

001

002

popeline grise de chez Mondial tissu

Cette tunique est taille unique. Elle est un peu trop large à mon goût, si j'en refais une, j'enlèverai 10 cm en largeur. Par contre je l'ai allongée de 10 bons cm en hauteur. Et devant tant de largeur, j'ai modifié un peu le patron. J'ai passé un élastique dans le bout des manches pour donné un peu de tenu à ces manches démesurément grandes.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tres jolies et bon courage pour les travaux !!
T
Si je trouve du tissus, je passe commande. Mais en taille non diminuée, of course!
L
J'aime bien. Et le patron, c'est quoi?
Publicité