Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
12 mars 2009

Printemps # 2

Voilà, le temps n'est pas de la partie aujourd'hui, mais je vous présente le jupon-fleurjupon-fleur de ma grande louloute pour le défilé du carnaval de son école.

003

005

004

Tulle dur parme, tulle léger blanc

Même principe que le jupon-papillonsjupon-papillons, mais dans des couleurs et des motifs différents. Je n'ai pas besoin de vous dire que la couleur préférée de chez préférée de ma grande c'est le violet.

Bon il me reste encore les accessoires à réaliser. En guise de haut, je ferais bien des petites capes. Mais je n'ai pas de modèle, alors si vous en avez un, je suis preneuse!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vraiment jolies ces fleurs!! Quand je vois mes 2 hommes captivés par Auto/Moto, je me dis que si le n°2 pouvait être une fille, je me sentirais moins seule... Si le n°2 est un garçon, et bien les fleurs, se sont eux qui devront me les offrir...
L
Tu es au point pour le carnaval!
B
Je veux une fille maintenant !!!!!!
M
Une deuxième jupette-fleur aussi jolie que celle de sa soeurette. Quelle chance d'avoir une maman qui fourmille d'idées et qui a une âme d'artiste. Maintenant il faut vraiment que le soleil brille pour cette belle journée de carnaval
A
Pétard, faut pas que je montre ce jupon de princesse trop joli à ma cocotte, elle va vouloir le même illico ! Merci pour ton comm'
Publicité