Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
11 février 2009

Challenge

Hum... comment vous dire... Oui je m'étais lancé un défi toute seule! Elle était au courant, je ne sais pas si elle sera curieuse de savoir si le challenge a été relevé ou pas...

Donc naïvement je me mets à tricoter le fameux col de Mamoizelle K , commencé soit-dit en passant il y a plus de 2 semaines chez Bia et détricoté pendant mes vacances au ski suite à un  vilain défaut apparu subitement, en pensant pouvoir l'achever en une soirée... Oui je suis d'un naturel super optimiste! Mais comme d'habitude je me laisse débordée par les super tâches d'une mère de famille en fin de soirée: bain, dîner, coucher, reconduire minilouletteminilouletteminilouletteminiloulette pour la troisième fois dans sont lit... bref je ne me mets réellement à l'ouvrage que vers 21h30! Et là je suis obligée de faire le constat suivant:

1- Je ne suis absolument pas du soir surtout quand le réveil est programmé à 3h30 le lendemain matin....

2- Je ne tricote pas à la vitesse éclaire de certaines....

Donc les yeux picotants je laisse tomber mon tricot vers 23h00, mon col mesure alors 30 cm, il en manque une 20taine d'autres pour le terminer. Conclusion:

Challenge raté!

Mais il est quand même fini ce soir et je peux vous le montrer. Je suis très contente du résultat. Premières torsades en tricot! Waouh, j'suis plutôt fière de moi!

002

003      004

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est canon!! Le mien attend d'être tricoté....!
K
Super joli il est trop beau je crois que tu vas rentrer dans le cercle des personnes que je déteste entre Bia qui a trois enfants et est parfaite et toi qui travaille a plein temps avec des horaires de malade plus la maison les filles et le mari je vous DETESTE...<br /> Bisous quand même ps si tu travailles ce weekend ca me ferai plaisir de te tordre le cou au moins tu pourras cacher les traces!
A
bravo!!!! avec le réveil à une telle heure, il faut reconnaître que tu n'étais pas aidée! alors re-bravo pour la peine!
G
Bravo - même s'il faut du temps pour le faire, le principal c'est le résultat et il est super
B
Il est splendide !! Pas emporte le temps que on y passe...^o^
Publicité