Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
29 janvier 2009

G ma G!

Aujourd'hui j'ai passé la journée chez mon amie Bia. L'occasion de bien manger car c'est un fin cordon bleu et de passer du bon temps ensemble pendant que les enfants jouent. Et comme elle sait que mon anniversaire approche et qu'on ne se reverra pas d'ici là, elle m'a offert mon cadeau. Et je suis entrée dans la grande famille des "G-girl"! Voyez plutôt:

003

Plus de photos chez elle!

Je suis super contente, elle est magnifique et elle me va super bien. Mais ce n'ai pas tout. Celles qui connaissent son blog ont déjà craqué sur les très jolies broches "matriochka". Et bien moi aussi j'en ai une. Elle est vraiment très originale. Je l'aime beaucoup!!!!

004

Il faut absolument que je me tricote mon GRR, ça devient indispensable.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'ai vue chez Bianca. Quelle chance tu as!
Publicité