Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
26 janvier 2009

Moi aussi!

J'ai succombé aux charmes du GRR, entendez par là, le Gilet à Rangs Raccourcis de la Droguerie. Et pour mon premier essai, je l'ai réalisé en taille enfant. Et en à peine 3 jours de tricot intensif, il tombait de mes aiguilles!

005

004          003

Gilet taille 8 ans - 6 pelotes

Pour info, je l'ai tricoté en laine Partner couleur mûre avec aiguilles n°6. Il a fallu que j'investisse dans une nouvelle paire d'aiguille car j'en ai une bonne tripotée en n°5 , mais pas en 6 . Et comme ça monte vite avec ce n° d'aiguilles! Je n'ai eu aucune difficulté, il est vraiment super simple à tricoter.

Maintenant, je n'ai plus qu'à me décider sur la couleur pour moi et je me lance à nouveau! J'ai envie de mélanger un gris clair avec de la plumette indigo. Vous en pensez quoi?

Bon en attendant, j'ai déjà deux commandes de la part de mes loulettes pour leur bébé respectif... Il plaît vraiment à tout le monde ce gilet.

Ah oui et pour celles que ça intéresse, la broche est un kit trouvé chez Carrefour.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> Pouvez-vous me donner les references du livre qui comporte les explications de ce gilet ?<br /> Mille mercis !
K
J'adore c'est très joli félicitations!!!
P
canon! bravo
L
Bravo ma grande!!!<br /> Figure toi que je suis fort tentée aussi et comme je vais peut être aller à la droguerie pendant les vacances... Mais avant je vais tenter pour la poupée.
B
J'adore la couleur !!<br /> Il est super !!
Publicité