Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
5 décembre 2008

Soirée famille nombreuse!

Hier soir nous avions 4 filles à table! Autant vous dire qu'on a eu du mal à tenir une conversation... Qu'est-ce que ça peut faire du bruit 4 copines réunies!!!! Pour le dîner, je voulais trouver une idée sympa qui plaise à tout le monde, qui soit facile et ludique. J'ai donc opté pour des hamburgers.

Je vous présente le Mc Marel:

hamburger

Pain à hamburger, steak haché, tomate fraîche, salade, fromage et mayonnaise!

Pas très diététique, mais ça a plu à tout le monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un petit coucou en passant. J'espère que vous allez bien. A bientôt.<br /> bises meringuées.
K
Tu es en grève? j'espère que tu vas bien et ta petite famille aussi.<br /> Bisous et bonne fête de fin d'année
P
t'as bien raison, nous aussi on fait ça et c'est super sympa!
B
Je m'invite moi aussi !!
C
je suis bien d'accord pas diet du tout mais si bon !!!
Publicité