Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
9 octobre 2008

Illustration

Voilà en image la journée d'hier!

Projet n°1

tunique_n_3_001

tunique_n_3_002

Tissus de chez PPMC, tunique n°3 du livre Every day

Projet n°2

poncho_de_bain_001

poncho_de_bain_002

Éponge jaune de chez tissus Myrtille

Comme vous pouvez le voir, ça fronce autour de la capuche... A corriger sur le prochain modèle. Tu vois Sister, j'ai bien travaillé. Et comme tu as été super patiente avec moi, je te prépare une autre surprise.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Cette tunique tombe impec sur un pantalon noir, et avec des converses grises, c'est trop chouette!!
P
très beau travail!
B
J'adore la tunique et le tissu et vraiment extra !!!
A
He ben, quelle production! :)
Publicité