Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
2 juin 2008

Samedi dernier

C'était 'effervescence à la maison! Le tant attendu RDV avec les copains et les copines, LA fête de l'année: l'anniversaire! 5 ans déjà fêtés avec papa et maman, puis avec papy et maminette. Mais ce n'était rien comparé à samedi.

C'était aussi une grande première pour nous, parents, car nous faisions cela pour la première fois. Je crois que j'avais la pression, je voulais que tout se passe pour le mieux. Alors il a fallu trouvé des petits présents pour la pêche à la ligne, une idée de bricolage pour occuper les enfants...

collage10

Voilà en gros comment c'est déroulée la journée:

15h00 : accueil des enfants

            ouverture des cadeaux

            jeux dans le jardin

            pêche à la ligne

            goûter ( j'avais fait 2 gâteaux mais ils n'en n'ont même pas mangé la moitié d'un...)

            bricolage (ça ils ont vraiment aimé! Petits châssis 10X10 à décorer avec des gommettes en mousse)

              jeux dans le jardin (merci Père Noël d'avoir offert une balançoire aux filles!!!)

            pêche à la ligne ( oui une deuxième!)

18h00 : les premiers parents arrivent, en même temps que la pluie! Je suis lessivée!

            Mais dans un an on remet ça!!!

            

Publicité
Publicité
Commentaires
A
He bien, ça donne envie!! Même si je vais encore attendre un moment avant d'organiser ça pour ma louloute (elle n'a que 8mois, hehe)!<br /> En tout cas, fort joli blog, et bel atelier de rêve!! ;)
L
Mais dis donc, tu aurais pu êre instit, quelle organisation!<br /> Pour la vaisselle et les ballons, c'était pareil chez nous.
K
Moi aussi comme Bianca je viens la prochaine fois!!!
S
ben dis donc chapeau !!! c'estlong 3 heures ! nous on a un truc , on invite autant d'invités que l'age de l'enfant et c(est tip top ..5 ans 5 invités , 6 ans 6 invités ....on est tout de meme a 9ans ....<br /> bises
B
Eh bah dit donc !! La prochainne fois je viens aussi !! ;o))
Publicité