Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
12 mai 2008

Chose promise, chose due!

Mission accomplie! Les invitations sont dans le cartable en vue d'une distribution dès demain à l'école!

invitation

Il y aura 5 filles et 3 garçons. Ce sera la première fois que j'organise un anniversaire avec des copains et des copines. Je suis en pleine recherche d'idées pour amuser tout ce petit monde, alors toutes les vôtres sont les bienvenues!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai aussi une amie qui a fait faire du collage de serviette sur pot aux enfants
A
Quand j'étais petite, pour mes anniversaires, ce qui m'éclatait le plus, c'était de jouer à Intervilles dans le jardin avec des bouteilles percées... Tu cours d'un point à un autre avec une bouteille d'eau perce et bien sûr il faut des obstacles. Au bout, du remplit ton réservoir et l'équipe gagnante est celle qui a le plus d'eau.<br /> Comme ça pouvait nous amuser, mais c'est tout con en fait.
V
Je découvre ton blog ce soir et je suis déjà sous le charme! Je reviendrais c'est sûr et je t'invite à faire un p'tit tour chez moi quand tu auras 2 minutes!
L
Chasse au trésor...
K
Quand mes loulous ne sont pas malades ont organise des gouters je te conseille un classique la pêche tu prend un baton une ficelle et tu met un clou au bout pour la canne et dans une grande boite en carton rempli de polystirene ou autre chose tu met des petits paquets de differentes couleurs(garcon/fille)et chacun son tour attrape son cadeau. Ils sont ravis et ca les occupent pendant au moins 20 minutes. il y a le chamboule tout ...ctc moi si tu veux plus d'infos<br /> Bisous et pour info 2 fois aux urgences dimanche car même avec 40° de fievre Alicia a trouve le moyen de s'enfoncer une petite bille dans le nez
Publicité