Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
5 mai 2008

Il y a un an...

Et oui déjà presque une année que j'ai ouvert ce blog, petite porte ouverte sur mon univers fait de bricoles en tout genre, où j'aime vous exposer ma créativité et surtout partager avec vous des moments de convivialité et d'échange.

Bref tout ça pour dire qu'il y a un an, je vous présentais une série de petits sacs faits tout spécialement pour l'anniversaire de ma Grande. Remplis de petits bonbons, ils avaient ravi les enfants. Alors j'ai remis ça! Et cette année, ce ne sont pas des libellules qui ornent mes petits sacs, mais des petits oiseaux en feutrines collés sur des mini pinces à linge.

sac_piou_002

C'est pourquoi je les ai baptisés: Sac piou-piou!

sac_piou_001

sac_piou_003

Popeline chocolat, coton à broder fuchsia et ficelle

Au programme maintenant les invitations pour fêter cet anniversaire tant attendu avec les copains et les copines à la maison! J'ai la pression tout à coup.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis fan de tes sac piou-piou !! Et happy blogday avec plein de biz
P
super mimi et très bonne idées tous ces pious-pious!
B
Trop beaux !! Ils sont vraiments très mimi ces petits sac piou-piou !! Et j'adore aussi la petite couture aux cerises !!
L
Mais c'est adorable! Ca m'ispire pour l'anniversaire de Mini-Meringuette qui approche.<br /> Il y a beaucoup d'invités?
P
C'est adorable! Quand on fête un anniversaire chez toi, on ne le fait pas à moitié...
Publicité