Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
1 mai 2008

Happy day!

muget

Car aujourd'hui mon petit brin de muguet à moi a

5ans!

Happy birthday ma grande!

Et ne t'inquiète pas, nous allons l'organiser cet anniversaire avec tes copains et tes copines. Une promesse est une promesse! Le RDV est pris, les cartes sont achetées et lundi à l'école tu pourras les donner.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bon anniversaire a ta grande moi c'est l'anni de ma soeur et je sais aucun rapport celui de mon chien aussi en tout cas plein de bonheur<br /> Gros bisous
L
Encore bon anniversaire et bon premier mai! j'ai craqué pour les Intemporels sur Amazon.
B
Buon compleanno !!
L
Bon anniversaire M..... ! 5 ans, ça se fête. Quelle belle date pour venir au monde! Plein de bises meringuées.
Publicité