Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
22 avril 2008

Ne pas restée sur un échec!

Je ne pouvais pas revenir de manière aussi médiocre en vous proposant une série de brioches ratées... Alors on reprend les mêmes ingrédients dans des proportions différentes, la MAP, et là, waouh... une superbe brioche!

brioche_005

Sortie du four hier soir, recouverte d'un linge pour patienter jusqu'au petit déjeuner. Euh, je crois que quelqu'un s'est déjà servi... Alors à mon tour de m'installer pour un pur moment de gourmandise.

brioche_006

Thé, brioche, nutella...

Mais en fait, la brioche est tellement bonne que je l'ai préférée sans nut'!

Quant à la recette, vous la retrouvée sur le succulent blog de Nad.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh ! my god ! et en plus, y'a du nutella !!!!!!<br /> c'est horrible !!!! je craque !
G
...et avec du nutella fait maison c'est encore meilleur... bon ap
P
mummm! elle m'a l'air délicieuse! bravo
B
Avec les recettes de Nad on peut que ce regalé !!
N
Tu as bien fait de persévérer, le résultat est superbe! bravo!
Publicité