Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
5 mars 2008

Vers l'ouest # 1

J'ai bien l'impression que ça va devenir une habitude... Mes vacances vers l'ouest commencent toujours de la même façon. Ah bon? Oui, après quelques heures de route, je fais une première halte chez une amie de la blogosphère!

J'ai eu le droit aux petites meringues cette fois!

vacances_hiver_2008_001

Merci de cette pause gourmande!

Et merci aussi à mon hom', d'avoir supporté impuissant à nos conversations chiffonesques. Que c'est bon de se voir en vrai aussi. Vivement la prochaine fois!

En plus j'ai été gâtée. Voyez plutôt:

vacances_hiver_2008_034

Une jolie écharpe hand-made by la Meringue herself!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère que je vais devenir une étape incontournable!!! C'est vrai que ton mari a été très patient, je vous embrasse.
Publicité