Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
17 janvier 2008

Ma journée à Barcelone!

Je vous livre un petit aperçu de ma journée à Barcelone. Journée dédiée au shopping... Les soldes à Barcelone, c'est pas la classe ça?

C'est une ville très agréable et qui a le gros avantage d'être au bord de la mer!

Au détour des rues...

Barcelone_001   Barcelone_002   Barcelone_003

   Barcelone_006 Barcelone_008 Barcelone_007

Barcelone_004   Barcelone_005   

En descendant vers la mer...

Barcelone_009

Direction le port pour le déjeuner...

Barcelone_010

Et n'oublions pas le but de la visite, les magasins!

Pour moi:

Barcelone_011   Barcelone_012

Pour mes louloutes:

Barcelone_013  Barcelone_014

Voilà une bien belle journée, à refaire absolument!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la place reial quasi vide, c'est la classe internationale ça ;-)
P
Les soldes, c'est encore plus sympa quand on les fait ailleurs que dans sa ville!
V
ah...........BARCELONE..... j'adore!!! je vais p'tre bientot y retourner...
L
Et ben dis donc! il y en a qui ne s'embêtent pas!!! Je serais bien venue avec toi, je ne connais pas Barcelone, ce sont les palmiers qui m'ont mis sur la voie.
B
Mais c'est bien joli tout ça !!
Publicité