Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
5 novembre 2007

Attention, attention...

 

100 ième post!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Que le temps passe vite en votre compagnie!

Et pour cette occasion je vous propose ma dernière réalisation "couture:

Une douillette! Enfin c'est le nom que je leur donne. Non je ne suis pas enceinte, non ce n'est pas un cadeau de naissance, c'est juste pour ma mini-loulette qui a deux ans passés, n'est pas encore prête à passer à la couette...

Ma douillette "POP":

douillette_002

douillette_001

tissu en coton imprimé de chez mondial tissus

PS: Il fait actuellement 21°C dans le petit atelier! Le soleil de la journée y est pour beaucoup... Car toujours pas de fenêtre ni de chauffage.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi 100è le 3 nov ! J'ai pris possession de mon blog le 12 aout... Enfin c'est plutôt moi qui suis possèdée par cette machine infernale ! L'appareil photo en bandoulière je traque tous les recoins de la maison !
T
A mon tour de brancher la machine et d'essayer d'en faire de même. La douillette d'été va se transformer en douillette d'hiver, et ce sera une douillette animalière, tout un programme...
S
très belle; j'adore!
P
Super! Ca sera bien d'avoir des couleurs aussi pétillantes pdt l'hiver...
A
super jolie turbulette !<br /> ça alors, ce sont des couleurs qui donnent le pêche, j'ADORE !!!
Publicité