Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
1 novembre 2007

Il est arrivé!

Le nouveau MCI Hiver!

mci_hiver_07

Si je suis aussi productive que pour le dernier, vous ne verrez aucune réalisation... Oups! Et bien Marel, il y a du laisser aller. Comment veux-tu qu'on te rende visite si tu n'as rien à nous montrer?!...

Ok, ok j'ai bien vu une petite chose très jolie qui n'a pas l'air trop dure à faire, je devrais m'en sortir.

Au fait, une to do list ça serait peut-être un bon moyen pour moi de terminer quelques encours pas encore commencés ... A réfléchir.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi je l'attends encore ; depuis que j'ai arrêté mon abonnement, j'achète quand même tous les numéros et je rage de le voir sur les blogs, alors que je dois attendre mercredi...
B
...on dit chi va piano va sano e lontano !! Donc on attend car, on sait très bien que tu nous montrera quelque chose !! Bon courage !!
G
Il faut que je trouve un petit moment pendant les vacances (ça risque d'être compliqué!!!)pour passer l'acheter...
C
Ca y est, j'ai fait ma to do. Mais toujours rien commencé non plus... ;-) Bon courage !
Publicité