Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
26 septembre 2007

J'ai testé

Une des recette de Monsieur C. déjà approuvée ici

macaron

macaron_001          macaron_003

Et voilà le dessert que j'ai servi à mes invités samedi soir:

d_ner_003

Sorbet à la framboise, framboises et coulis de framboise coiffé d'un macaron maison!

Le sorbet est acheté mais si vous voulez la recette, allez faire un tour chez elle...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
MMMMMMMMMmmmmmmmmmmm!! rien à dire de plus!!! ça a l'air délicieux!!!
P
AH j'attendais ça...en tout cas je peux dire que c'est aussi bien qu'un chef et la présentation superbe, bon je viens quand boire le thé chez toi!!!!!Que pour les gâteaux bien sûr!!!
M
huum! mazette ça a l'air de "déchirer"! dis doc c'est facile à faire les macarons? Faudrait que j'essaye...
T
miammmmmmm, ils ont eu de la chance ces invités! ils ont apprécié j'espère!
L
Bravo! Je suis contente d'avoir pu t'inspirer. Bises.
Publicité