Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
30 août 2007

Demain nous sommes de mariage...

...alors il fallait bien se faire une petite tenue! Lors d'un déjeuner chez mon amie Bia, nous avons feuilleté ensembles nos livres japonais de couture et je devais déjà l'avoir dans la tête car quand je l'ai vue, elle est devenue comme une évidence: une petite robe noire toute simple, tout droit sortie de ce livre:

Dont voilà ma version:

tenue_de_mariage_001

Robe en lin noir

Mais, je trouvais que c'était un peu triste et que ça manquait de couleur... Alors j'y ai ajouté une petite veste:

tenue_de_mariage_002

Taffetas fuchsia de chez Toto

Et enfin que serait un mariage sans un petit quelque chose sur la tête pour parfaire la tenue? J'ai donc réalisé un bandeau:

tenue_de_mariage_003

Tarlatane noire et tulle fuchsia toujours de chez Toto

Je profite de ce post pour remercier encore une fois Bia pour le beau, très beau tissu noir qu'elle m'a donné et qui m'a permise de confectionner cette jolie robe.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
sublime ! j'ai le même livre mais je n'ai encore rien cousu avec !
P
En effet trés belle tenue et faite de tes mains en plus!!! J'aime beaucoup le chapeau (tous les chapeaux d'ailleurs....)<br /> Merci pour ton com', et oui les perles viennent de la droguerie.
F
alors, tu as fait sensation ???
G
Magnifique travail
L
Magnifique! Quel beau travail! Et le bandeau chapeau...alors là, tu m'épates!
Publicité