Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
23 août 2007

Un déjeuner chez Bia...

...c'est toujours un moment très sympa. J'avais pris ma machine à coudre, mais on a passé tout notre temps à feuilleter les livres de couture japonais. Du coup nous n'avons pas eu le temps de faire autre chose.

Et comme à chaque fois qu'elle va faire un tour chez elle en Italie, elle me ramène des tas de trucs super bons, voyez plutôt:

italie

C'est un régal!

Nous avons aussi échangé des tissus, on s'est prêté des livres. Elle a déjà fini une première création, moi pas tout à fait. Mais si tout va bien, elle sera en ligne demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
éh, bien mesdames, vous passez de bons moments à bavarder autour de la machine à coudre! qui du coup ne surchauffe pas! j'ai hâte de voir vos créations!
B
Vivement demain!!
Publicité