Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
21 août 2007

Révélation...

Entendez par là, je vous fais une "révélation", mais aussi j'ai eu une "révélation"!

Prenez un athlète de haut niveau. Sa carrure peut être décrite suivant le modèle d'un trapèze: Très larges épaules, larges torse et taille plus fine...

Et bien moi, vous prenez ce même athlète et vous le faites marcher sur les mains!! Ce qui donne: un torse très fin (j'suis parfaite pour les patrons japonnais, si vous voyez ce que je veux dire), une taille plus épaisse (genre le bouton du pantalon qui vous donne l'impression qu'il va sauter si vous vous asseyez), des hanches larges (je peux accoucher d'un bébé en siège, si, si, j'ai des clichés de radiographies qui en attestent, heureusement sur ce coup là, la version a marcher, donc je n'ai pas testé) et chez moi, ça ne s'arrête pas là, il y a encore une large petite zone (qui correspondrait aux larges épaules, souvenez vous, de mon athlète du départ), cette partie de l'anatomie féminine qu'on appelle si vilainement "culotte de cheval".

Voilà, je ne vous mets pas de photos pour de multiples raisons et j'espère que cette petite autocritique description vous aura fait sinon rire au moins sourire!

Pratiquer l'auto-dérision n'est-il pas le signe que l'on accepte ses défauts? Et tout ça est parti de l'essayage ce matin de la tunique ci-dessous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment drôle !! Mais je suis sûre que tu es top canon dans la sublime petite robe noire... !
B
Alors là, moi que te connais je dit que tu exagere!! On est comme on est et on nous aime comeme NO!!
S
Même les crèmes miracles n'y font rien! nous sommes des femmes, pas des athlètes à l'envers!<br /> pari gagné! ta description m'a fait rire!
V
MDR!! Le nageur sur les mains!!! Courage, on a (presque)toutes les mêmes ennuis à ce niveau là!
Publicité