mardi 24 juillet

Dans quelques jours...

Je vais rencontrer en vrai, en chair et en os, une blogueuse de passage à Paris... Je suis trop contente! Mais qui ça peut bien être? Vous avez une idée? PS: Bia tu n'as pas le droit de vendre la mèche... Désolée.
Posté par marel à 20:39 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

lundi 23 juillet

Un lundi sous la pluie...

Voilà une semaine qui commence ou qui recommence sous la pluie. Mais où est passé le soleil? C'est un temps à faire des bons goûters caloriques... C'est pas grave car on ne peut pas mettre le maillot de bain!
Posté par marel à 11:58 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
mercredi 18 juillet

Je suis prête!

C'est par où la plage? Crème solaire indice 40, le soleil n'est pas mon ami je suis rousse...
Posté par marel à 15:11 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
lundi 16 juillet

C'est officiel!

Ca y est c'est officiel, je reprends le travail à plein temps le 4 septembre... Depuis 2 ans, je travaille à mi-temps en jours fixes samedi-dimanche. Oui je sais c'est pas commun et vous vous dites "bonjour la vie de famille"... Mais en fait vu mon boulot et mes horaires, c'était un très bon compromis qui nous a permis entre autre de faire l'économie de frais de garde. Et Dieu sait si c'est un sacré budget! Mais être à la maison toute la semaine, je me suis rendue compte que ça ne me suffisait pas alors j'ai pris la décision... [Lire la suite]
Posté par marel à 13:16 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
vendredi 06 juillet

Un petit tour à Paris!

Quel bonheur de retrouver une amie et de déjeuner tranquillement sans les enfants! Rendez-vous à Saint-germain-des-prés, déjeuner, on papote, on papote... vite,vite on y va si on veut encore avoir le temps de faire quelques emplettes: Petit tour chez Monop': Un petit haut plumetis (Pfff, même pas en solde, mais chez momop', on peut se permettre...) Passage au Bon marché: Un mini bout de liberty Détour chez Mariage Frères: T'as vu madame "la meringue" je t'ai... [Lire la suite]
Posté par marel à 20:25 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
mercredi 27 juin

Un mot en passant!

Le facteur est passé ce matin et je n'étais pas là! Et oui j'étais partie faire les soldes... Ça m'apprendra. Sur l'avis de passage, le facteur a écrit: volumineux. Mais je n'ai rien commandé?!! Il faut que j'attende demain 11h00-merci la poste d'être aussi rapide...- pour aller le chercher!
Posté par marel à 14:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]