Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
17 janvier 2013

Pour un anniversaire

Il y a eu pleins d'anniversaires à fêter autour de moi en fin d'année! Plains de petites choses à créer pour gâter ceux que j'aime.

Voilà des petits bracelets pour une amie.

 

1073

1074

1075

1076

1077

Matériel Perles and co

boules 5mm en argent 925 

4 boules pour symboliser ses 4 enfants!

Les différentes créations ne seront pas publiées dans l'orde car entre un plantage d'ordi et le stockage des photos hors du PC (je sais pas où Mr C les a rangées....) et un changement de fournisseur d'accès internet, je ne vous cache pas que je suis un peu paumée!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
très jolis bracelets... de quoi s'inspirer...;-)<br /> <br /> merci pour le lien...<br /> <br /> toute nouvelle sur la blogosphère, je découvre ce "monde" comme le votre blog...et rempli de jolies choses...
S
ton amie est chanceuse
G
très joli bracelet on est fan à la maison aussi et les filles multiplient les breloques... par contre je découvre un accessoire trop trop bien comme elles disent ;-) l'anneau qui entoure le liberty et qui accueille les breloques ??? vous l'avez aussi trouvé sur perles n'co ?
L
j'aime beaucoup le petite bracelet à boules !
E
Je viens de découvrir ton blog, et toutes mes félicitations, tes réalisations sont splendides ,du goût , de la finesse ,je suis fan , de mon côté j'ai un blog, mais par manque de temps vu que je bosse , je rame un peu mais je m'y tiens...continue d'ecrire et de créer c'est super. Bises
Publicité