Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
6 décembre 2012

Cheescake!

Cette recette est une tuerie! Et surtout elle est inratable!

001

002

003

004

A vous de jouer!

La recette est 

ici

Alors moi je me suis permise une petite fantaisie, pour le fond je me serre de roudors auxquels j'ajoute un peu de chocolat fondu... Il est toujours apprécié par mes invités!

++++++++++++++++++++++++++++++

Et rien à voir avec mon post, mais mille excuses à toutes celles à qui j'ai cru répondre et qui n'ont jamais reçu mes réponses... En effet beaucoup d'entre vous en ont parlé quand canalblog a mis en place le nouveau système de commentaires. Je viens de constater que si vous voulez que je vous réponde, il faut renter vos propres données dans les 3 cases qui apparaissent sous la case du commentaire et pas via canalblog car sinon votre adresse mail n'est pas communiquée... C'est pas très claire tout ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j ai horreur du mot "tuerie" ça ne veut rien dire !!!!!
H
Mmmmm merci pour cette recette que je mets de côté bien vite. Je t'embrasse
M
En tout cas moi j'y aurais bien goûté tellement il fait envie ! Il a été partagé entre collègues-copines où bien avec mari et filles ? Vu les assiettes je pencherais plutôt pour la 1ère solution. Bisous bisous et bon 1er jour de repos.
B
miam-miam .. ca donne envie tout ça !
B
je suis fan absolue des cheesecakes ! le tien est très appétissant ;-)
Publicité