Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
28 novembre 2012

C'était il y a un an!!!!

Nous avions pris RDV avec Marie pour un cours de couture! Notre projet se coudre une chemise! Marie est venue nous a dispensé ses précieux conseils, le temps a passé et nous sommes reparties avec nos chemises presque finies... Et bien c'est à cause de moi que les filles n'ont pas encore montré leur belle chemise car la mienne est finie depuis 2 semaines seulement!!! Bouh, c'est pas bien de laisser traîner les choses comme ça!

Mais aujourd'hui c'est B_day de la dite chemise alors, tadam, la voilà:

 

008

009

013

Un Liberty acheté au salon l'aiguille en fête il y a 2 ans (ou plus...)

Patron de la chemise issu du Burda sept 2009

Une chemise pas très évidente à porter, il faut oser mais finalement elle donne la pêche ma chemise et tant qu'à être flashy, je la porte avec un foulard très coloré!

 

 

 

 

 

017

 

Maintenant vous pouvez aller voir ici et les autres chemises!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est canon, j'adore !!!
V
Elle est superbe cette chemise! J'adore le passepoil rose! Bravo!
T
Une tuerie cette chemise, j adore !
H
Wohhhh la la quel travail! Super le rose fluo avec ton Liberty!
M
Lors de notre dernier séjour ovillois j'avais vu cette chemise sur son cintre dans ton atelier et je voulais te demander si cette belle réalisation en cours de finition était pour toi et puis je ne t'en ai pas parlé. Je ne pensais pas que tu l'avais dans tes tiroirs depuis si longtemps. Je la trouve vraiment très très chic, c'eut été dommage de ne pas la terminer. Bravo et bisous.
Publicité