Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
23 novembre 2012

Création et savoir faire 2012

C'était hier, une journée au salon créations et savoir faire!

003

 Une place gagnée chez Stéphanie de Graine de custo

Encore merci!

001

Un passage obligé pour faire une bise à Laurence - bon qu'on a pas pu faire tellement il y avait de monde et tellement les gens se bousculaient devant son stand - j'ai réussi à honorer la commande de ma sister et voilà 2 écheveaux de Pysalis bonbon à la violette pour elle! Elle était dévalisée! 

002

Un coupon de coton triangles de chez Lina Morata! Destiné à deux petits coussins pour Mlle E qui en veut plein pour mettre sur son lit! Moi des demandes comme ça, je suis pour!!!!

004

Et ça faisait longtemps, mais ayant repéré quelques jolis modèles dans ce dernier catalogue Phildar, un petit passage sur leur stand et peut-être bientôt un tricot à vous monter! 

 Ah oui il y a eu aussi un petit coucou à Marie, les joues rosies par la chaleur du salon, tout sourire sur le stand de motif personnel!

Voilà c'était le salon 2012. Suis rentrée avec une envie d'un patron C'est dimanche pas acheté sur le salon mais heureusement des amies y vont ce soir et je leur ai passé commande!!

Très bon week-end à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
veinarde !
M
C'est un salon pour celles qui ont des doigts de fée, nous devrions donc bientôt découvrir encore de très jolies réalisations... Bisous.
G
bon week end à toi aussi- plein de belles trouvailles - pas trop fatiguant au final cette journée ?
B
ça devait être chouette !
K
Coooooooooooool !!!!!<br /> <br /> Cette laine m'a l'air sublime, oh ce que je suis contente! <br /> <br /> C'est un peu comme si j'y étais allée, merci merci merci! ;-)
Publicité