Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
15 février 2012

I knit

004

Et c'est pas si simple au début... Et je ne sais même plus combien de fois j'ai monté-démonté les mailles...

Mais ça y est c'est parti et j'ai heureusement toujours la possibilité d'appeler Bia pour qu'elle éclaire ma lanterne!

D'après elle, on y prend goût au tricot en anglais, et il semble bien qu'elle ait raison!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oh... ça a dû bien avancer depuis ?!
B
Oh oui, tu reussi bien ^o^
I
Ce n'est que le début, bonne continuation à toi sur cette lancée qui parait prometteuse !
L
j'attends de voir la suite avec impatience !
K
Quand j'aurai acquis le jacquard, je m'attaquerai au tricot en anglais, autrement dit c'est pas demain la veille!<br /> <br /> Vivement que tu puisse nous en montrer davantage!<br /> <br /> So go knitting my sister!
Publicité