Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
8 février 2012

Mercredi sucré

Quoi encore! Et ça fait déjà une semaine que mes donuts sèchent devant l'écran!!! Et pourtant je vous assure que j'ai d'autres choses à vous montrer! Bon quoiqu'il en soit, aujourd'hui voilà notre goûter:

004

005

006

001002

003

Trop facile et trop mignons enfin moi je trouve mes petits croissants trop mignons! Je crois que les photos parlent d'elles mêmes, pas besoin de vous dire comment faire!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mais quelle idée! Horreur malheur, ça a l'air trop bon!<br /> <br /> Heureusement que tu as repris le sport!!! ;-)
B
Olàlà la movaise idée que tu me donne là ;o)<br /> <br /> Gnam gnam gnam....
G
HUm, j'ai faim !!!
L
oh, mais quelle bonne idée !
I
Mais qu'ils sont beaux !!!!<br /> <br /> J'adore , j'essaie ce we !!!
Publicité