Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
21 novembre 2011

Encore un peu de peinture

Dans la série relooking de mon home sweet home, je me suis attaquée à un autre buffet de la salle à manger.

Notre point de départ:

leksvik-buffet__20332_PE105496_S4

Et voilà le même meuble repeint et un peu modifié!!

 

1161

1162

Bon maintenant il me reste encore une table en pin teintée miel, je n'aime plus, mais là je ne voudrais pas la peindre mais plutôt la teindre dans les tons bois grisé. Si vous avez des idées, des conseils pour des produits particuliers, je veux bien car je n'y connais rien!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe résultat quelle peinture avez vous utilisée ? pouvez vous me donner des conseils car j'aimerai relooker aussi des meubles en pin ikea merci de votre réponse
A
Bonjour, superbe reconversion pour ce buffet ! J ai exactement le meme et voudrait aussi couper l étagère au dessus. Mais comment couper sans faire "sauter le bois". Pouvez vous me dire comment cous avez fait pour que la coupe soit propre ?. Merci par avance ! Bon après midi ☺
C
Superbe !! Je possède aussi plusieurs meubles de cette série que j´aimerai aussi modifier Pourrais-tu m´expliquer stp comment tu as fait et quel produit tu as utilise ?<br /> <br /> Je te remercie par avance .
G
Superbe résultat !!! J'ai le même meuble planqué dans une chambre et qui me sert de bibliothèque depuis de longues années ... En vue de mon déménagement je pensais lui donner sa place dans la salle à manger. N'aimant pas les vitres "regarde mon bazar" ,craignant les rideaux , maintenant que j'ai vu je crois que je vais me lancer !!! Diiiis Tu l'as coupé coupé le haut ???
B
Superbe changement! Bravo! La papier cerisier du japon derrière est vraiment très beau aussi.<br /> <br /> La peinture tient-elle bien sur ton meuble? J'en ai de la même gamme que je veux aussi repeindre mais je crains vraiment que la peinture s'abime très vite...
Publicité