Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
19 novembre 2011

Salon créations et savoir-faire

Voilà une très bonne matinée passée en très bonne compagnie!

001

002

003

Quelques clichés de l'exposition au coeur du salon, le thème: Fil dans ta chambre!

Et mon premier objectif en arrivant au salon était de filer dire merci à Laurence pour l'invitation qu'elle m'a permise de gagner sur son blog!

 

005

Je lui ai acheté quelques grammes de laines, elle avait déjà été bien dévalisée! Moi je dis tant mieux c'est que ses produits plaisent!

010

Et voilà mes autres achats:

007

Un mini coupon marine -étoiles blanches de chez Anna Ka Bazaar

008

Un coupon joli en coton et un de liberty enduit de chez Linna morata

006

 

Et une feuille de Hot Fix fluo rose pour voir si j'arrive à faire une idée que j'ai déjà en tête!

Et Bia n'est pas venue les mains vides, elle m'a offert un charmant sautoir:

013

Merci encore pour ce joli cadeau et aussi pour le déjeuner!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
H
Quand je pense qu'on aurait pu se rencontrer...Je t'embrasse et te souhaite de très belles fêtes!
F
c'était troooop bien de vous revoir Bia et toi, je suis ravie de ce salon !!!;)
L
trés chouette journée et tant mieux si des filles comme Laurence sont encouragées par leur vente, ça fait hyper plaisir.<br /> belle journée
B
On remettera ce là en fevrier ^o^
M
Ce salon devait regorger de belles réalisations et d'idées aussi pour celles qui ont des doigts de fée. Jolis achats et adorable cadeau, tu es gâtée mon R...
Publicité