Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
12 septembre 2011

Merci

001

 

Ce matin au boulot, je découvre ces petits paquets glissés dans ma bannette à courrier!

Oh mais elle me gâte encore une fois. Parce qu'on a parlé masking tape l'autre jour, en voilà 3 trop jolis rien que pour moi.

005

Nathalie, je ne vais plus oser parler de quoique ce soit avec toi! Mille merci, je suis ravie. Et aussitôt déballés, aussitôt utilisés:

006

Mlle E. a fait son entrée au CP et voilà les personnages qui l'accompagnent dans l'apprentissage de la lecture.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore le jaune a pois, il est trop bôôô !
L
Super sympa ta collègue de travail !!!!<br /> Mignonnes comme tout les images pour l'apprentissage de la lecture de ta fille !<br /> Bisous de Cécile qui file découvrir ton univers !!!
M
@Ka: Fais attention je crois qu'on a piraté ton compte!!!!!!
K
C'est du scotch quoi!!!!
B
Joli joli ^^
Publicité