Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
27 août 2011

Préparer la rentrée!

Euh je ne veux pas parler ici des choses qui fâchent, mais il faut se rendre à l'évidence, elle approche à grands pas cette rentrée! Les fournitures sont achetées, les cartables aussi. Les chambres sont rangées, les filles pas encore revenues de chez papy et mamy... A leur retour, elles auront la surprise de trouver chacune un bureau dans leur chambre. Reste à aménager encore quelques bricoles, j'espère pourvoir tout finir à temps. Voilà déjà un pot à crayons façon Anne-Claire Petit:

008

 

010

001

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ohhhhh j'adore j'adore j'adore ! tu as utilisé quels points ? ce sont des mailles serrées ??? j'aime beaucoup ces couleurs, ça me donne trop envie d'en faire un aussi !!! tes filles ont du être contentes, c'est super gai !
C
Très joli!! Elles ont dû être ravies, tes filles!
K
Et avec les réglages!!!!
L
Pas douée avec l'écran tactile, il fallait lire "Ka" bien-sûr!!
L
L'avantage avec les bouchons, c'est qu'on peut bloquer et se tenir au courant! J'aime beaucoup ce joli pot à crayons!
Publicité