Les travaux c'est long... et le temps qui manque et l'envie aussi quand on est dans les travaux depuis... oh là là, je ne sais plus. Mais finalement ça prends fin et le résultat nous plaît beaucoup! On a bien fait de prendre notre temps car on a changé plusieurs fois d'avis avant de finalement en arriver là!

 

005

001

 

003

 

002

Les meubles viennent de chez Ikéa, un modèle qui ne se fait plus...nous les avons depuis 5 ans, j'ai réussi à trouvé sur le bon coin un élément bas de 60 cm qui nous manquait pour le réaménagement de notre cuisine, seul hic, les poignées ne sont pas les même, mais il parait que ça ne se voit pas tant que ça...

Le plan de travail en bois est en bambou et vient de chez Lapeyre quant à l'ilôt, il est réalisé sur mesure en stratifié aspect laqué blanc brillant, Lapeyre également, compromis pour s'harminiser avec nos meubles gris. Il ne reste plus que quelques détails à terminer, mais voilà enfin la cuisine telle qu'on l'avait imaginée en abattant le mur de la chambre qui était attenant à l'ancienne cuisine.

Pour voir un petit avant-après:

006013

 

004005