Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
9 août 2011

J'ai vu double

Il y a peu, mon amie Bia devenait maman pour la quatrième et cinquième fois! Et oui le même jour, elle avait dans les bras 2 jolies princesses. Quel bonheur immense après déjà trois beaux garçons. Il me fallait absolument la gâter et je me suis mise à l'ouvrage, avec une idée bien précise de ce que je voulais lui offrir.

001

005

002

003

Turbulette des IPB - tissus mondial tissu - fermeture éclair - boutons pressions

Le challenge était grand car Bia est super douée en couture alors je voulais que tout soit parfait! Elle a adoré et moi j'ai pouponné! L'avantage d'avoir des jumeaux, enfin pour les copines de la maman, c'est qu'on hésite pas à en prendre un dans les bras!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
magnifique. tu l'as eu où le tuto?
L
Bia et ses 2 loulous ont du être RAVIS !! C'est trèèès beau ce que tu leur a préparé !!!<br /> En tout cas vous avez du vous régaler avec ces pti biscuits ;o)
I
TRès sympas ces gigoteuses !
A
elles sont superbes !<br /> et j'ai hâte de les caliner moi aussi ces deux princesses...
B
Je confirme,elles sont parfaites et je les aimes ^o^<br /> Encore mille mercis et vivement l'hiver....
Publicité