Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit atelier de rêve
Le petit atelier de rêve
Publicité
Newsletter
Archives
3 août 2011

Troisième version

Et oui je change souvent d'avis surtout côté déco!!! Si je m'écoutais, je changerais tout très régulièrement! Sur ce coup-là, j'ai mis l'Homme à contribution!

Un petit Avant-après ça vous dit?

La version originale 2009

023

Teinté couleur miel tout comme le parquet d'ailleurs qui a lui aussi changé de couleur avec les travaux

La  version 2010

006

Tentative du meuble en noir, jamais achevé...

Et enfin la version 2011!

 006

009

Un sacré boulot: ponçage, trois couches de peinture et deux couches de vitrificateur! Je suis très contente du résultat. Il me reste encore une buffet bas que je vais sans doute passer aussi à la peinture. La suite, un jour!!!! Maintenant il me reste encore la table et les chaises, mais là je crois que je vais plutôt investir, mais je n'arrive absolument pas à trouver une table qui me plait.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ahhhh ben j'avoue que la troisième me plait tout particulierement !! Bravo ! c'est super joli
M
j'aimais beaucoup la version noire,mais la version grise est vraiment so chic!!!bravo pour le boulot que cela représente!!!
Z
j'aime la version 2011 !
B
Olàlà j'adore !!!
I
très lumineux le résultat final j'aime ça!!
Publicité